vendredi 26 novembre 2010

Muffins rose bonbon

J'avais vraiment envi de faire cette recette mais elle ne m'a pas épaté. Pourtant le mélange avait l'air bon. J'ai mit moins de gingembre car je savais que mon gars n'allait pas aimer. Le goût est bon mais j'ai pas apprécier la texture. Je vous laisse tout de même la recette.



Ingrédients
2 tasses de framboises, surgelées, décongelées
1 oeuf
1 tasse de yogourt aux framboises
1/4 tasse d'huile de canola
1/4 tasse de gingembre frais râpé
1/4 tasse de sucre
2 tasses de farine
2 c. à thé de poudre à pâte
2 c. à thé de cannelle
1/4 c. à thé de sel

Préparation
-Préchauffer le four à 350F.
-Dans un grand bol, écraser les framboises avec une fourchette pour les réduire en purée.
-Ajouter l'oeuf, le yogourt, l'huile, le gingembre et le sucre, puis mélanger.
-Dans un autre bol, mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte, la cannelle et le sel.
-Ajouter aux ingrédients liquides en mélangeant à la fourchette.
-Ne pas trop mélanger.
-Répartir dans les moules à muffins.
-Cuire 20 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre du muffin en ressorte propre.

Source: Boîtes à lunch santé, Geneviève O'Gleman

Aucun commentaire: